C’est un fait incontestable : je cuisine pour les petits ! Mon blog l’illustre très bien d’ailleurs ! Et c’est grâce à mes petites recettes que je me suis fait ma place sur la blogosphère. Mais voilà, il ne faut pas croire que je passe H24 de mon temps en cuisine, loin de là ! Ma vie est bien plus remplie que cela !
Je suis une maman, tout court
Forcément, avec trois enfants, mes journées sont déjà bien remplies et rythmées ! J’ai fait le choix d’être en congé parental, bien plus simple et avantageux pour gérer la famille au quotidien. Emmener ma Fée à l’école, jouer avec les petits, les changer… et surtout leur apporter tout plein d’amour !
Je crie aussi, parfois trop d’ailleurs, surtout lorsque je suis fatiguée. Et comme la sieste est un mot qui m’est devenue complètement inconnu, je vous laisse deviner la suite !
Je soigne tous les bobos, sauf quand ça saigne trop et que Papa Bergamote est là pour prendre le relais, par contre, je gère les vomis. C’est aussi cela être maman…
Je suis une femme…
… dans la splendeur de sa complexité ! Remplie de questions et réponses contradictoires, de mots qui ne sortent pas, d’incompréhension avec l’Homme, surement d’origine hormonale.
Je suis une femme qui aime faire les boutiques, mais trop complexée pour s’acheter des vêtements tant que les fichus kilos de grossesses seront encore en place. Heureusement, je n’ai pas changé de pointure, je me rattrape sur les chaussures !
J’aime prendre soin de moi, même si cette activité, comme bien d’autres, est reléguée en bas de liste de mes tâches quotidiennes !
Et puis je suis la femme de mon homme.
Je suis une amie
Mon cercle d’amies s’est réduit, les meilleures sont restées ! Mais je pense pouvoir dire que l’on peut compter sur moi. Même les mauvais conseils, je peux les donner ! Certaines amitiés ne se vivent plus au jour le jour, parfois on ne se voit que deux fois par an, la vie est ainsi faite. Mais on sait que l’on peut avoir confiance.
Je sors avec mes amies, nous allons boire le thé ou allons se balader avec les enfants lorsqu’il fait beau.
Lorsque je peux aider, je le fais.
Je suis aussi blogueuse
Je vis toute cette vie parallèle, que certains ne comprennent pas, mais qui m’apporte tellement. Je fais de merveilleuses rencontres, virtuelles puis réelles. J’appartiens à ce groupe privilégié remplis d’entraide, qui un jour partira peut-être en catastrophe. Car le monde du blogging est rempli de bons et mauvais moments, de bonnes et mauvaises personnes, de magnifiques opportunités et de grands moments de vide. On est parfois loin du pays des Bisounours.
Mais tenir mon blog, c’est un peu comme m’ouvrir sur le monde, avec lui je découvre, je remplis mon esprit d’actualité, je m’intéresse à tout et je partage ! Alors, attendez-vous à ce que je partage bien plus que mes recettes, car je suis bien plus que cela !
Comme chacun d’entre nous, j’ai plusieurs facettes. Alors pourquoi me limiter qu’à une seule d’entre elle ?
Suis sûre que tu es encore bien bien plus que ce que tu nous décris !! L’essentiel restant d’être en accord avec toi même (euh… d’essayer !) dans tout ce que tu fais !
Je suis wonder woman… mais chut ! Sinon je serai trop demandée 😉
Je me doutais que c’était toi, Wonder woman!
J’ai le physique pour ^_^
Tu as bien raison ça fait du bien de savoir qu’il n’y a pas un robot derrière ce blog 😉
oui ! et tout est de moi 🙂 je ne triches pas 😉
Bisous
C’est un très joli billet et c’est un plaisir de lire ceci. Si nous avons la chance de nous rencontrer j’en serais ravie. Gros bisous
Coucou, Nous seront forcément amenée à nous rencontrer ! Le blog, aussi virtuel qu’il soit pour certain est fait d’opportunités bien réelles qui débouchent toujours sur de jolies rencontres 🙂
Bises
un joli billet ma petite expérience ca fait 4 ans que je blog et oui ya des mauvais gens dans la blogosphère mais à coté des bonne personnes les mauvais ne font pas le poids.
Il ne faut prendre et garder que le meilleur 😉